Veuillez comprendre et accepter que nous ne pouvons pas effectuer de remboursement en raison de problèmes techniques, à moins que vous nous permettiez d’essayer de les résoudre de manière adéquate et de vous aider. Si nous ne parvenons pas à résoudre votre problème dans les 48 heures, nous vous rembourserons également si nous avons 48 heures d’indisponibilité. Veuillez contacter notre assistance en direct 24h/24 et 7j/7 à tout moment si vous avez besoin d’aide.
Les remboursements complets sont disponibles dans les 3 jours suivant l’achat initial. Les demandes de remboursement effectuées après cette période seront prises en compte pour des remboursements partiels en fonction de la durée d’utilisation du service.
Nous n’offrons pas de remboursement en raison de problèmes techniques, sauf si vous nous donnez la possibilité de résoudre le problème. Si nous ne parvenons pas à résoudre le problème dans les 48 heures, ou en cas d’indisponibilité du service de 48 heures, un remboursement complet sera effectué. Veuillez contacter notre équipe d’assistance en direct 24h/24 et 7j/7 pour toute assistance.
Les remboursements payés par carte de crédit sont traités dans un délai de 15 à 20 jours ouvrables, restituant les fonds sur le compte bancaire du client associé à la carte de débit. Dans certains cas, le traitement d’un remboursement peut prendre jusqu’à 90 jours. Veuillez noter que Best IPTV Stable n’est pas responsable des retards dans le traitement des remboursements car nous ne gérons pas directement les services de paiement.
L’équipe d’assistance de Best IPTV Stable sera en contact avec les utilisateurs concernant l’état de leurs demandes de remboursement dans tous les cas.
Cette politique garantit que nos clients ont une compréhension claire de leurs droits et de nos procédures concernant les remboursements.
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